La Maison de Mary, une maison de vacances pour 3 à 6 personnes
Maison de campagne
Nichée en haut d’une colline avec une vue panoramique sur la campagne et jusqu’au littoral, de Barfleur à Saint-Vaast-la-Hougue, la maison offre un cadre idéal pour un séjour à la campagne, calme et bucolique.
Autrefois propriété d’un couple d’Anglais, la maison donne sur un beau jardin, un verger et une prairie. Mary et Mickael avaient aménagé un jardin foisonnant. Ce jardin plein de charme a été préservé.
Quant à la maison, elle a été complètement rénovée. Elle comprend un vaste séjour et cuisine équipée, 3 chambres à l’étage disposant toutes de leur propre salle de bain. L’une de ces chambres s’ouvre sur une terrasse suspendue, offrant aux voyageurs une vue saisissante sur la campagne et la mer.
Maison proche de la mer
La maison bénéficie d’une situation privilégiée, à une distance de 6 km de Barfleur, à 5 km de Réville et à 5 km de Saint-Vaast-la-Hougue. En quelques minutes en voiture, vous pouvez rejoindre la jolie plage de Maltot ou encore la plage de Jonville face à Tatihou.
DESCRIPTIF DE LA MAISON
Au rez-de-chaussée
L’entrée se fait dans un salon, équipé d’un grand canapé et de fauteuils.
Côté cuisine : une cuisine aménagée, toute équipée (y compris un lave-vaisselle).
Cette pièce donne sur une terrasse exposée sud, accessible par une baie vitrée : vous trouverez tout le nécessaire pour prendre vos repas en extérieur (table, chaises, parasol et barbecue).
Des toilettes sont accessibles au rez-de-chaussée.
A l’étage
La chambre Ivoire (lit Queen size – 160 cm) avec baignoire îlot face au balcon terrasse et un cabinet de toilette attenant avec WC et avec un balcon terrasse surplombant les jardins
La chambre Saphir (lit King size – 180 cm) avec salle de bain attenante (douche à l’italienne)
La chambre Emeraude (lit Queen size – 160 cm) avec salle de bain attenante (douche à l’Italienne)
WC sur le pallier
Terrasses, pergola et jardins
La maison de Mary dispose de deux terrasses et une pergola. La maison surplombe le jardin depuis lequel on accède au verger puis à la prairie.